Le conseil RSE au service du bâtiment durable

Act in’DEED le conseil RSE par D’Dline 2020

(cliquez sur la photo pour l’agrandir ou visionnez ici l’offre RSE de D’Dline 2020)

Lancé en 2012 le concept volontariste Act in’DEED est plus que jamais d’actualité car littéralement, son ambition est d’agir vraiment en faveur des transitions écolonomiques, énergétiques, environnementales et sociétales du bâtiment durable.

Après une sensibilisation assidue auprès des acteurs du bâtiment sur les enjeux énergétiques et sociétaux de la construction durable, D’Dline 2020 vous propose aujourd’hui d’aller plus loin par un conseil RSE personnalisé enrichi de rencontres virtuelles ou réelles.

Participer à des ateliers thématiques ciblés bâtiment durable. Au coeur de Paris, Florence Rollin vous accueille, sur inscription préalable, autour d’un petit déjeuner convivial pour passer en revue les dernières actualités des green-buildings. Inscrivez-vous ! Qu’ils soient réels ou virtuels les ateliers DD se réservent sur simple inscription en ligne, via la rubrique contact du site ddline.fr, en précisant la formule choisie.

S’enrichir de l’approche participative 2.0 par des séminaires en ligne pour faire le plein d’astuces stratégiques et réglementaires passées au crible des critères ESG. (économiques, sociétaux et de gouvernance). Via une plateforme webinar gratuite, pratiquons ensemble 45mn d’échanges RSE DD appliqués au bâtiment durable, de chez vous, en quelques clics !

Capitaliser sa RSE par la conduite d’une véritable démarche de progrès pour votre structure professionnelle. Qu’il s’agisse de construire, d’améliorer ou de développer votre modèle d’entreprise vers un bâtiment plus responsable, D’Dline 2020 vous accompagne en mettant à contribution sa boîte à outils méthodologique, sa veille sectorielle et réglementaire.

Négociez dès maintenant les virages énergétiques, économiques et sociétaux
du bâtiment de demain avec D’Dline 2020 !