Parlons d’efficacité énergétique industrielle au congrès SEF 2013

D’Dline 2020, partenaire de la manifestation vous invite à participer au congrès SEF 2013, les 10 et 11 Décembre 2013.

Le congrès SEF 2013 est l’occasion pour les professionnels de l’efficacité énergétique et les industriels impliqués dans des projets de transformation de leur outil de production de se rencontrer et d’échanger sur la thématique de l’efficacité énergétique industrielle.

Au programme :
  • Deux journées de conférence stratégiques
  • Des formations sectorielles
  • Des présentations produits
  • Plus de 50 sociétés exposantes

Retrouvez l’intégralité du programme de SEF 2013 en téléchargeant la brochure ici

Pour bénéficier d’un accès à la manifestation :
  • Vous êtes industriel, cliquez ici
  • Vous êtes fournisseurs de solutions et de services en efficacité énergétique, cliquez ici

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter le site web du congrès www.congres-sef.com ou à appeler directement au 01 45 63 43 54.

Un des aspects de la conférence présentera le contexte politique et réglementaire. En tant qu’industriel, quelles obligations avez-vous ? A quelles échéances ? De quelles aides et supports pouvez-vous bénéficier ? Comment les obtenir ? Quelles sont les perspectives de la politique énergétique industrielle française et européenne ?

L’autre volet de cette réflexion fera référence aux actions concrètes qu’un industriel peut mettre en place, du diagnostic énergétique au contrôle des investissements réalisés. Quelle méthodologie adopter ? Quels outils existent ? Dans cette perspective, les témoignages d’experts et retours d’expérience seront essentiels afin de permettre à chaque industriel de se forger sa propre opinion.

Les sessions de projets inviteront les industriels à partager leurs réalisations et projets, échanger sur les problèmes qu’ils ont pu rencontrer ou présenter le résultat de leurs actions.

A très bientôt sur l’événement !